L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Noisy-le-Sec

Déménager à Noisy-le-Sec


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans votre déménagement

Nos conseils pour déménager à Noisy-le-Sec


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement consciencieusement préparé en amont. Contactez votre assurance habitation pour déclarer votre nouveau domicile ! Votre professionnel du déménagement voudra que vous lui prépariez une liste de mobilier qui détaille l'intégralité de vos biens (lit, frigo, lampadaire, etc.) et lui permettre de prendre en compte les objets à déménager. L'étape capitale à réaliser précédant votre déménagement à Noisy-le-Sec est le rangement de l'ensemble de vos effets personnels. Ne négligez pas la solidité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous expédions un pack de cartons en 2j.

Ce qu'il faut savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Noisy-le-Sec, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Prévenez la casse : protégez vos biens !


Pour simplifier la mission des déménageurs, il est recommandé de bien noter sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (ex. : oreillers, suite parentale). Pour préserver vos objets précieux (vase, service de mariage...), vous devez les emballer dans des torchons. Mettez vos draps dans des sacs poubelles de 150 litres pour les protéger de la poussière. Si vous projetez de déménager à Noisy-le-Sec avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies adaptées.

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans chacune de vos formalités, vous pouvez nous contacter en complétant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour demander un service de redirection de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Noisy-le-Sec, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, céder ou bien revendre vos cartons à Noisy-le-Sec selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.